Combien coûte l'expédition ?
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes au détail de plus de 150 $.
Nous nous sommes associés à une variété de services de fret pour vous offrir plus d'options en termes de délais et de coûts de livraison !
Adresses de livraison incorrectes
Veuillez vérifier que l'adresse de livraison saisie est correcte. Si une commande nous est retournée en raison d'une adresse de livraison incorrecte, le client sera responsable des frais de renvoi.
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Pour les commandes nord-américaines, généralement 3 à 5 jours ouvrables mais parfois plus rapide !
Nous traitons votre commande le jour même ou le lendemain et si ce n'est pas le cas, nous vous contacterons.
Confirmation d'expédition et suivi de commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Douanes, droits et taxes
Mossify n'est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
Transport maritime international
Mossify propose une expédition internationale. Les délais de livraison normaux sont de 6 à 21 jours, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours dans de rares cas.
Commande perdue ?
Veuillez envoyer un courriel à Keshav@mossify.ca.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un courriel : info@mossify.ca