With over 150,000 happy plants.
Over 150,000 happy plants
Regardez Lucas et les gars de Mossify présenter leur marque d'accessoires pour plantes d'intérieur à 6 des investisseurs célèbres les plus influents d'Amérique du Nord !
Merci à CBC et Dragons' Den d'avoir rendu possible cette opportunité unique. Un merci spécial également à Arlene Dickinson, Manjit Minhas, Michelle Romanow, Robert Herjavec, Vincenzo Guzzo, Wes Hall et toute l'équipe de Dragons' Den !
À propos de La Grotte du Dragon :
Dragons' Den est une émission de téléréalité canadienne basée sur le format franchise internationale Dragons' Den qui a débuté au Japon. L'émission a débuté le 3 octobre 2006 sur CBC Television et est animée par Dianne Buckner.
Les aspirants entrepreneurs canadiens présentent leurs idées d'affaires et d'investissement à un panel d'investisseurs en capital-risque (appelés « Dragons ») dans l'espoir d'obtenir du financement et des partenariats pour leur entreprise.
À propos de Mossify :
Mossify est une marque d'accessoires pour plantes d'intérieur fondée en 2020, présente maintenant dans plus de 500 emplacements au Canada, aux États-Unis et en Europe. Nos produits les plus populaires incluent le Bendable Moss Pole™, le Bendable Coir Pole™, un automatique Water mistr™, des treillis en bois, des treillis en métal, une sélection de mousses brutes et bien plus encore. Nous avons maintenant soutenu plus de 40 000 usines à travers le monde et avons planté plus de 6 400 arbres afin de compenser tout le bois gaspillé sur les chantiers de construction en Amérique du Nord.
Laisser un commentaire